Résultats du Weekend – Samedi 25 Avril | Football Club du Nord 17

Résultats du Weekend – Samedi 25 Avril

Seniors

Equipe 1 – PL :  Fc Nord 17 – Aiffres AS ,  4 – 5

Buteurs : Vincent Cardoso (2) – Anthony Pin – Kevin Parry

C’était le match de la saison et nous n’avons malheureusement pas réussi à l’emporter. Félicitations à Aiffres. Le match a été engagé, parfois houleux, un vrai match à enjeux. Les petits détails ne sont pas en notre faveur, et Aiffres à réalisé un très bon match. Dommage pour notre équipe, qui n’a pourtant rien lâché . Un beau spectacle pour les personnes présentes au stade.

Equipe 2 – 2° Div : Dompierre/ Bourgneuf - Fc Nord 17 (2) , 1 – 1

Buteur : Yohann Poirier et quel buttttt !! https://www.dailymotion.com/video/x2nzl35_dbfc-vs-fc-nord-les-buts_sport?start=1

Equipe 3 – 4° Div : Dompierre/Bourgneuf 2 – Fc Nord 17 (3) , 1 – 1

U19 PH : Fc Nord 17 – Nueillaubiers Fc, 3 – 0 (Forfait)

Ecole de foot

U14/U15 : Foura/Bouch/Chatel –  Fc Nord 17/Andilly / Longèves , 1 – 2

Une très belle deuxième partie de saison pour nos U15 qui se termine par une victoire à l’extérieur. La première place est encore en jeu, félicitations.


U12-U13  Poule A:   Fc Nord 17 – St J Angely, Reporté

U12-U13 Poule I: Fc Nord 17 (2) – Cap Aunis ASPTT Fc 4, 3 –  1

U10-U11 Poule E: Verines – Fc Nord 17 , 5 – 4

Nous perdons un match à notre portée. Nous avons alterné de très bonnes périodes de jeux et des maladresses qui nous coûtent cher au bout du compte. Félicitations aux enfants qui, sans remplaçant ont tout donné jusqu’à la dernière minute pour tenter d’arracher le nul. Super état d’esprit !

U10-U11 Poule O : Cap Aunis ASPTT Fc 4 – Fc Nord 17 (2), 3 – 7

Un grand bravo à toute l’équipe qui termine la saison sur une victoire. J’imagine que comme tous les samedi que les enfants ont brillés par leur envie. Cette victoire récompense la cohésion de ce groupe et tous les efforts que chacun a pû produire tout au long de la saison. Grand bravo !!

U10-U11 Poule L : Fc Nord 17 (3) – Cap Aunis ASPTT Fc 2, 0 – 9

Le score montre que la rencontre ne devait pas être équilibré. Il faudra relever la tête pour les tournois à venir et profiter de ces bons moments qui les attendent. On ne baisse pas les bras !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>